DNA & Harmonisation énergétique

DNA Quantique

dna quantique

Je vous propose, en tant que Conducteur Quantique de l’ADN ? de recevoir des séances qui permettent :

Activer les 97% d’ADN dit muet par les scientifiques. Nos cellules reçoivent enfin l’information de ne plus se dupliquer sur le modèle réduit des 3% connus. Cela agit sur les 12 couches d’ADN, ouvrant notre champ de conscience, entraînant des modifications dans notre corps allant jusqu’au rajeunissement, nous reconnectant à notre multi dimensionnalité, à notre essence divine, nos dons, libérant nos peurs, nos mémoires dans notre registre personnel Akashique, rétablissant l’équilibre de la polarité féminine/masculine…

Les séances sont ouvertes à toutes les personnes en chemin d’ouverture de leur conscience, sont exclus les femmes enceintes, les personnes de moins de 18 ans ainsi que les personnes atteintes de maladies mentales.

4 séances sont nécessaires, à raison de une par semaine afin d’activer un groupe de 3 couches par séance. A la fin de l’activation des 4 groupes (4 groupes de 3 couches =12), la personne demandera de refaire un groupe en fonction de ses ressentis, de ses besoins, quand elle le désire. L’ADN réagit en fonction de nos besoins du moment.

Harmonisation énergétique

Enseignement issu de l’Ancienne Egypte délivré par Lise Côté, Ahava International
Se pratique uniquement sur table, en vêtements clairs.

Les séances sont un cheminement pour libérer en soi des cristallisations d’énergie (émotions, formes-pensées, mémoires, espaces de non-amour nourris par les 5 blessures : trahison-rejet-abandon-humiliation-injustice) issus de cette vie ou d’avant. C’est un processus qui se déroule sur plusieurs mois, en libérant étape par étape ce qui doit l’être en fonction de chaque être, de son histoire parcouru. Depuis le nettoyage des corps subtils jusqu’à l’intervention sur le thymus, le cœur karmique. C’est un retour vers la libération du cœur pour lui permettre de rayonner pleinement.

Niveau I : harmonisation sur les corps subtils

Action sur les différents corps subtils enveloppant le corps physique. Ces interventions favorisent la respiration de l’énergie de Vie des 7 corps subtils et du corps physique, amenant un véritable mouvement de libération et d’expansion des différents corps.

Le corps physique n’est que vibrations.

Pourquoi nettoyer ses corps subtils ? Si un nuage sombre (émotions, forme pensée…) se trouve autour d’un être, plus il descend vers le corps physique, plus il s’assombrit jusqu’à devenir matière et à le déséquilibrer par le jeu des maladies.

Le nettoyage des corps dits subtils autour du corps physique permet d’alchimiser et de renforcer un manque de lumière. La séance est une interaction entre le corps physique et les corps subtils, favorisant la compréhension des nombreuses facettes du mouvement de Vie à l’intérieur et à l’extérieur de l’être et en relation avec l’Univers.

Comment faire ?

harmonisation énergétiqueLa phase 1 de l’harmonisation énergétique se déroule en 2 séances espacées au maximum 7 jours.

Ethérique : enveloppe du corps physique, absorbe les effets provenant des autres corps avant qu’ils n’atteignent le corps physique.

Emotionnel : cristallisations des émotions vécues de la vie présente et des mémoires de vies antérieures.

Mental : siège de la pensée consciente et inconsciente. C’est le monde des croyances, des conditionnements des individus. Certaines pensées peuvent provenir de vies antérieures.

Astral : porte d’entrée sur plusieurs plans de conscience. Mémoire karmique. Il fait le lien entre le plan terrestre et les autres plans de conscience.

Supra-astral : jonction entre l’astral le plus élevé et le début du plan divin.

Céleste : plan de communication avec les guides, les maîtres spirituels.

Lumière : lieu de communication avec la Source.

Niveau II : chaque intervention fait l'objet d'une séance et peut être refaite si nécessaire.

Intervention des chakras : 
Permet d’extraire toute matière indésirable ou cristallisation qui empêche la libre circulation de l’énergie dans ces portes vibratoires associées à des glandes et à des organes internes du corps physique. Désintoxication des chakras les plus blessés et les plus chargés.

Intervention des portes du cœur : 
Elle vise à dégager la fluidité de l’amour inconditionnel dont le cœur est le siège. Pénétrer les portes du cœur favorise la guérison de tout ce qui entrave (mémoires, blessures affectives, ressentiment) la libre circulation de l’amour inconditionnel. Le cœur représente la seule porte d’accès à une conscience supérieure. Seul l’amour peut éveiller l’amour.

Intervention de la conscience :
Permet d’aligner l’individu à la conscience du Divin qui l’habite. En plus de cette ouverture de conscience, elle décristallise les blessures et mémoires de cette existence et d’autres existences reliées à l’utilisation de son 3ième œil. La reconnaissance du Divin en soi permet d’unir la conscience au cœur et intensifie la relation à l’Univers.

Intervention du canal :
Vise à libérer le canal de lumière et à éveiller l’énergie vitale, en régularise la poussée et en facilite la libre circulation. Le canal (sushumna en sanscrit) est un cylindre subtil situé au centre même de l’enveloppe physique et dans lequel passe l’énergie vitale de la kundalini.

Niveau III

Intervention des chakras & vortex :
Intervention dans la profondeur des vortex situés à l'intérieur des chakras. Restructuration des chakras affaissés dans un but de permettre à ces usines d'amour de remplir leur rôle pour une plus grande efficacité.

Intervention des masses vibratoires et fragmentations :
Déloger les masses énergétiques que l'on retrouve dans les noyaux des différents corps et agir sur les fragmentations (crevasses) localisées au niveau des chakras, en renforçant la base du noyau. Celles-ci provoquent de la fatigue chronique, un affaiblissement du système nerveux central, des glandes et du système endocrinien.

Intervention du thymus :
Dans le thymus est logée l'histoire de l'âme, la mémoire karmique de l'âme associée au cœur. Cette intervention permet de guérir la mémoire ou blessure initiale sur laquelle l'âme a basé son incarnation et favorise également un sentiment d'unification. Intervention d'une très grande puissance et voie d’accès à l’inconditionnel du Nouveau Monde.

Intervention des vases communicants :
L’intervention en profondeur dans les vases communicants a pour but de déloger les cristallisations au cœur du canal, les rendez-vous manqués entre âmes d'une même famille. Les vases sont des conduits vibratoires logés dans la profondeur du canal situés entre les chakras et assurant la circulation d'un chakra à l'autre. Intervention favorisant une profonde libération et un alignement plus juste dans sa mission d'âme.

Fluide de guérison :
Induire le fluide divin dans toutes les cellules du tissu nerveux vibratoire dans un but de réactiver la santé et la Vie. Cette intervention énergise et fortifie. Bénéfique dans les maladies comme le cancer, Fibromyalgie, grande fatigue ou mourants… Peut se faire à distance.

Harmoniser, synchroniser sur la même note vibratoire les chakras majeurs et supérieurs (ponts) par lesquels les âmes-sœurs se rencontrent. Cette intervention augmente la fusion entre elles pour servir dans une action conjointe.

Extrait de www.ahavainternational.com

en vert : pas de séance à faire au préalable.

TAONAT - 680 chemin des Coudoulets - Villa 16 - 84210 Pernes-Les-Fontaines - tél : 04 86 71 64 15 - SIRET : 517 536 462 00024

© 2013 - Site réalisé par graficjooz.com - informations légales